Quand la réalité dépasse la fiction…

Musique, Philosophie, Enthéogénique

Quand la réalité dépasse la fiction…

Fuck Society Tryptology

Hello Friend

Comme vous le savez sûrement si vous avez consulté le site de Tryptologie, Elliot (Mr Robot) est l’un des 4 Avatars de Tryptologie. Pour une multitude de raisons, sa vie est un miroir de la mienne.
Et aujourd’hui, alors que je découvre le mot Tryptologie devenant mon nom d’artiste et celui de mon réseau, tout cela accompagné d’une cascade de synchronicités en tout genre. Une particulièrement puissante s’est produite et j’ai donc décidé de vous la partager.
Il s’agit de la diffusion du premier teaser de la saison 4 et dernière de Mr Robot qui, compte tenu de la naissance de Tryptologie, est d’une cohérence ahurissante. Les synchronicités sont souvent pleines de surprises et parfois elles dépassent nos attentes les plus hautes.
Ce teaser, sans spoiler, est d’une durée de 45 secondes. Si l’on va plus loin 4 + 5 = 9, soit le chiffre de l’Ineffable (j’en parlerai dans le futur mais je vous conseille de vous renseigner sur ce qu’a dit Nikola Tesla sur les chiffres 3, 6 et 9). L’Ineffable est le nom donné à l’entité communément appelé « dieu » (et qui crystallise comme vous le savez des tensions ayant provoquées et provoquant toujours des ravages) dans l’Hermétisme, car ineffable signifie ce qu’on ne peut exprimer par des mots en raison de son intensité ou de sa nature, or « dieu » étant au-delà de toutes choses (panenthéisme et Hermétisme, j’y reviendrai dans un futur article), si nous le nommions il deviendrait donc une chose. Ce qui n’est pas possible puisqu’il est au-delà de toutes choses (vous comprendrez la profondeur abyssale de ce concept philosophique si vous vous plongez dans l’Hermétisme).
Je vous laisse donc avec ce court teaser de 45 secondes, sans spoiler, dévoilé le jour même où Relentless s’est transmuté en Tryptology et confirmant encore une fois qu’Elliot est bien l’un des 4 Avatars de Tryptologie et que sa vie est un miroir de la mienne.

Tags: , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *