Tryptologie : sa signification, sa/ses philosophie(s) et spiritualité(s)

Éveil Global, Changements de Paradigmes, Musiques, Hermétisme

Tryptologie : sa signification, sa/ses philosophie(s) et spiritualité(s)

tryptology Awakening

Hello friend,
L’objectif de Tryptologie est de construire un réseau où la science, la philosophie et la spiritualité formeront un corpus d’enseignements unique mais infinie (ou en tout cas très large) comme cela fut le cas lors du dernier Âge d’Or. Tout le monde pourra participer à la construction de ce projet n’hésitez donc pas à contacter Tryptologie si vous avez des informations qui pourraient servir ces sujets. Trypology est mon nom d’artiste mais également celui de ce réseau qui rassemble de nombreuses connaissances et études. Ce blog en est la graine primordiale, de ce réseau. Mais la véritable graine primordiale de tout ce projet est bien entendu ma chaîne youtube née en juillet 2012 sous le nom Relentless.
Je ferais un article à propos de la DMT (qui est une tryptamine, d’où tryptologie tire son nom) et de la glande pinéale mentionnée dans toutes les civilisations à travers les temps, les Âges et l’Histoire depuis les sumériens et probablement avant. En effet, nous pouvons voir son symbolisme et sa représentation comme l’Oeil d’Horus, le troisième oeil, etc, sur de nombreuses sculptures et gravures et autres œuvres d’Art depuis les civilisations antédiluviennes jusqu’à aujourd’hui où même le Vatican ne peut cacher ce savoir Primordial malgré le fait que les religions monothéistes soient néfastes. Cela n’est donc pas une coïncidence (qui comme vous le savez si vous lisez ce blog, n’existe pas). Vous pouvez déjà vous reporter à la section sur les tryptamines de ce site où la DMT, son histoire, ses usages et ses potentiels y sont décrits.


La signification de Tryptologie

Étymologiquement, Tryptologie vient de Tryp (Tryptophane et Tryptamine). Le tryptophane est indispensable à la production de sérotonine, un neurotransmetteur d’une importance capitale pour notre santé mentale et psychologique. Et les tryptamines sont des substances psychédéliques enthéogéniques considérées comme sacrées et divines par de nombreuses cultures et éthnies. La présence de tryptamines foisonne dans la nature dans pour ainsi dire tous les végétaux et anmaux, dont l’Homme.
La DMT (DiMethylTryptamine), la principale substance active de l’Ayahuasca, un breuvage consommé par les amérindiens en est un bon exemple. Pour plus d’informations sur les trypamines je vous renvoie à la section de ce site les concernant. De mon point de vue, il s’agit d’outils laissés par l’Ineffable dans la nature pour aider l’Humanité dans les temps sombres que sont l’Âge de Fer connu aussi sous le nom de Kali Yuga. Pour information le terme enthéogénique signifie étymologiquement « éveiller le divin en soit« .

Logie signifiant science, je pense que vous avez saisi que tryptologie a pour signification la science et l’étude des tryptamines.


La/les philosophie(s) et spiritualité(s) au sein de Tryptologie

Les tryptamines permettent à ceux qui les expérimentent de connaître un phénomène de changement de vie spirituelle et d’avoir certaines connexions avec les plans subtils parmi d’autres effets comme voir le langage de la nature comme les fractales mais je vous laisse faire vos propres recherches pour en savoir plus.
Depuis que je me suis plongé dans l’Hermétisme, la rétrocausalité et les synchronicités, j’ai réalisé que ces 3 sujets, en association avec des Intentions claires et précises engendrent une synergie importante. Les psychédéliques sont littéralement des outils magiques c’est pour cela qu’ils sont utilisés dans le chamanisme depuis l’aube de l’humanité. Encore une fois je vous renvoie sur la section de ce site concernant les tryptamines pour plus d’informations.
L’Hermétisme est une philosophie et une mystique issue de ce qu’on appelle La Tradition Primordiale. Et j’ai remarqué que nous pouvions expérimenter les préceptes (les 7 principes primordiaux de l’Hermétisme entre autres) lors d’expériences enthéogéniques sous tryptamines.
La rétrocausalité et les synchronicités nous permettent de façonner notre futur avec nos Intentions et en étant attentif aux synchronicités, signes et symboles dans notre vie de tous les jours sans pour autant chercher à en voir partout car cela peut devenir dangereux.
Ainsi la combinaison de ces 3 outils peut avoir des répercursions très positives dans notre vie mais compte tenu de la puissance de ceux-ci, surtout combiner entre eux, je vous conseille d’être très prudent dans votre manière de procéder.

Je ne peux pas aller plus loin dans cet article en raison de l’envergure de ces sujets, mais je le ferai dans les prochains articles et mises à jour de ce site. N’oubliez pas que ce site n’est que la graine primordiale de Tryptologie. Bien sûr ma chaîne youtube l’est également puisque tout a commencé avec elle en 2012 (qui a dit les Mayas? ^^).

J’ai la conviction que Tryptologie est quelque chose de beaucoup grand que ma propre personne et qui me dépasse. Il pourrait s’agir d’un aspect (parmi d’autres) de la résurgence de Thoth / Hermes. Ce phénomène s’étant déjà produit par le passé lors de La Renaissance et du Siècles Des Lumières concernant la France (et ce ne sont que 2 exemples). L’Hermétisme a tendance à revenir dans la conscience collective lorsque les paradigmes de l’époque en cours s’effondrent, ce qui est le cas en ce moment et depuis plusieurs décennies maintenant.
Tryptologie est née suite à l’une de mes Intentions, participer au retour de l’Hermétisme dans la sphère « maintream« . Cette Intention s’est concrétisée mais ce n’est pas fini, en fait cela ne fait que commencer, la naissance de Tryptologie n’étant que l’étape 1 (appelée STAGE 7 dans mon Intention). Cette naissance fut accompagnée d’une cascade de synchronicités comme cela peut parfois se produire, j’en ai évoqué une particulièrement puissante et très significative dans l’article « Quand la réalité dépasse la fiction…« . Donc oui, les Intentions lorsque l’on sait s’y prendre sont la forme la puissante de ce qu’on appelle la magie.

(cet article aborde un autre sujet dans sa version anglophone, celui de la division des communautés des lightworkers mais pour ne pas produire un article trop long j’y reviendrai dans un prochain).

Je vous laisse ici et je vous dis à bientôt !

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 réponses

  1. […] is available on this website with including instructions PDFs. This website will evolve soon. Read the last Tryptology blog article to know more about this. Translations will also […]

  2. GreggLog dit :

    Хорошая статья

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *