« Back To Work »

Éveil Global, Changements de Paradigmes, Musiques, Hermétisme

« Back To Work »

Tryptology Babel Tower

Hello friend

Comme vous l’avez sans doute constaté, l’artwork de cet article est une représentation de la Tour De Babel, qui, parmi toutes les interprétations existantes, celle issue de La Tradition Primordiale nous provient des Mythologies et est la recherche illimitée du savoir et de la connaissance.
De nos jours le symbolisme inversé a fait de la Tour De Babel un avertissement à propos d’un tel objectif, soit une menace à ceux qui s’engagent dans la Quête Philosophale. l’Hermétisme encourage ses adeptes dans la voie de la recherche et de l’accumulation du savoir et de la connaissance car cela est le chemin le plus puissant et le plus efficace vers l’éveil et l’accomplissement de notre partie divine. De ce fait, Tryptologie vous encourage aussi à vous engager dans cette voie et de ne pas vous laisser berner par le symbolisme inversé.
La Tour De Babel a demandé des efforts et des travaux considérables pour sa construction et c’est, entre autres, pour cette raison que cet article s’intitule « Back To Work ».
Tryptologie est toujours en développement et le sera probablement pour longtemps puisqu’elle est une manifestation (personnelle) de la Quête Philosophale. Cependant des mises à jours et des étapes importantes se profilent à l’horizon et seront bientôt dévoilées et bien sûr le travail est une condition nécessaire pour que cela se concrétise.
Cet article est donc une sorte de teaser pour vous rappeler que les véritables objectifs ont déjà commencés et sont toujours en développement. Bientôt, vous comprendrez et des étapes importantes seront atteintes et concrétisées.
Par ailleurs « Back To Work » est également le titre d’un teaser de la saison 4 et dernière de Mr Robot. Vous savez…l’un des 4 Avatars de Tryptologie. Et ainsi la boucle est bouclée pour ce court article et je vous laisse en compagnie de ce teaser.

Et je vous dis, à très bientôt !

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *