Tryptologie « Is Crossing A Line »

Musique, Philosophie, Enthéogénique

Tryptologie « Is Crossing A Line »

Tryptology is crossing the line (Elliot, Mr Robot, Thoth, Hermes)

Hello friend,

Ceux qui regardent Mr Robot et ceux qui sont attentifs à mes précédents postes ont probablement compris le titre de cet article. En effet, dans l’un des teasers de la dernière saison de Mr Robot sorti en juin 2019, il était mentionné qu’une ligne allait être franchie. Et si Elliot est bien le miroir de Tryptologie, il était probable que cette ligne allait être franchie d’une manière ou d’une autre par Tryptologie, mais je ne savais pas encore exactement comment bien sûr. Car il y avait et il y a toujours des potentiels et des lignes de temps infinies, liés à nos Intentions essentiellement. Pour ceux qui sont attentifs l’indice du titre de ce poste est à la fin du très court teaser de Mr Robot dans l’article précédent.

Heureusement, Tryptologie n’a pas franchi la ligne de la même manière qu’Elliot (même si je comprends son action mais ce n’est pas le sujet ici). Pour ceux qui suivent les activités de Tryptologie, j’avais laissé tout un spectre d’indices et d’insights sur les différents réseaux sociaux où je suis présent, pendant tout le mois de novembre 2019 à chaque fois qu’un évènement intéressant se produisait. Selon certaines sources, je suis maintenant dans une zone que certains appellent L’Inconnu (The Unknown). Je dois donc être prudent car je peux soit atteindre La Lumière, soit sombrer dans « L’Ombre qui n’est pas celle de la nuit » (cf : Les 15 Tablettes de Thoth connues également comme La Table d’Émeraude). Mais soyez sans crainte je suis très prudent et bien entouré.
Pour l’instant je n’ai aucune idée de jusqu’où cela va me mener. Cela a déjà dépassé mes attentes les plus hautes. Mais cela n’est pas surprenant étant donné que les Intentions de Tryptologie sont authentiques, pures, altruistes, utopiques, et puissantes. Ces Intentions sont de plus catalysées par de nombreux facteurs dont les 5 Avatars de Tryptologie.

Ces Avatars furent, et sont toujours présents de manière très concrète dans ma vie depuis de nombreux mois maintenant. Mais depuis environ 2 ou 3 semaines environ ils ont commencé à fusionner les uns avec les autres , et ce phénomène continue de s’amplifier chaque jour. J’en ai parlé dans une nouvelle section de ce site le 22 novembre, intitulée Sources Clairvoyantes. En effet, ce jour-ci, je suis tombé au fil de mes recherches, sur plusieurs personnes évoquant qu’Elliot (Mr. Robot) pourrait être Thoth / Hermes et nous avons beaucoup d’indices laissant penser que Whiterose veut probablement pirater le temps . Cela correspond donc également à la rétrocausalité et aux synchronicités (voir l’article intitulé Les Outils sur ce blog ). Cela fusionne les 2 avatars de Tryptologie les plus puissants et les plus significatifs, Elliot et Thoth / Hermes, et fait que les 4 Avatars de Tryptologie convergent en UN seul , et ainsi Tryptologie Is Crossing A Line.

J’ai depuis contacté plusieurs personnes, pris des décisions et effectué des actions. Je ne vais pas encore vous les dévoiler car je n’ai aucune idée vers quoi cela va aboutir. Mais je le répète, tout est en pleine vue sur les différents réseaux sociaux où Tryptologie est présent. Il suffit de lier les différents points et indices laissés ici et là si vous voulez avoir une idée de l’image globale bien que celle-ci semble encore infinie pour le moment.

Donc oui, en référence au dernier article, « Back To Work« , Tryptologie a fait pas mal de boulot ces derniers temps, en particulier la version française du site. Et ce n’est pas fini…beaucoup de choses sont encore à venir.

Et n’oubliez que vous en fait parti aussi puisque vous lisez ces lignes. Vous n’avez aucune obligation ou que ce soit de ce genre bien sûr. Mais vous avez vos Intentions. Qu’elle est ou qu’elles sont vos Intention(s) ?

Quelque chose se passe sur Terre (et surement ailleurs) en ce moment, quelque chose qui n’est peut-être jamais encore arrivé avec une telle envergure dans notre monde globalisé par Internet entre autres. Beaucoup le ressentent déjà et bientôt de plus en plus de personnes en prendront conscience. Cela a commencé il y a quelques décennies déjà, mais depuis environ 1 ou 2 ans cela se développe de manière exponentielle. Et je pense que la plupart d’entre vous le ressentent.

Et encore une fois, n’oubliez pas que Tryptologie a besoin de vous pour que les Intentions qui y sont liées se concrétisent.

L’artwork de ce poste a été créé par Saran Kim et vous pouvez visiter son blog à l’adresse suivante : https://s719244.wordpress.com/2015/09/16/new-artwork-with-use-of-shadow-and-light/

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *